Views et arguments

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur Drupal, et plus ca va plus je l'aime ! héhé. Cependant j'ai un petit problème, c'est pourquoi j'aimerais votre aide.

J'ai trois type de page (A, B, C).
Le type A est décrit par le vocabulaire 1.
Le type B est décrit par le vocabulaire 1 et 2.
Le type C est décrit par le vocabulaire 2.

J'ai fait cela dans le but d'avoir une arborescence de ce genre :
Type A > Type B > Type C

Je voudrais que lorsque l'utilisateur click sur une page de type A, il puisse voir le titre des pages de type C qui sont compris dans les pages de Type B (je ne veux pas que toutes les pages de Type C soit affiché, uniquement celle en "correspondance")

Pour faire cela j'ai commencé à faire une "view", de type block, via le module du meme nom. J'ai filtré sur "Taxonomy: Term", et je pense qu'il faut rajouter un argument. Mais je ne comprends pas comment cela marche.

Pouvez vous m'aider ? Ais-je été clair ?

Version de Drupal :