Suite à une mise à jour,certains modules utilisant jquery ne fonctionne plus

Catégories:

Bonsoir tout le monde,

Voilà 2h de temps que je suis sur un bug étrange. J’ai fait une mise à jour de plusieurs modules (dont j’ai oublié le nom) et je ne sais d’ailleurs pas si le bug est relié à cette mise à jour.

Quoi qu’il en soit, lorsque tout fonctionne bien, je vais créer un contenu et utiliser le module «Node As Block». Après avoir créer mon contenu je vais dans la gestion des «block» et afficher dans la zone souhaité le nouveau block. C’est là que les pbs commencent, tous les éléments JQuery de ma page d’accueil et certaines autres pages ne fonctionne plus. Le menu «admin» ne s’affiche même pas.

Je n’ai pas la moindre idée de comment débuger car après, même si je supprime le contenu, désactive le module le pb persiste. La solution que j’ai trouvé consiste à lancer le update.php (même un flush ne fonctionne pas).

Avez-vous une idée sur la manière à procéder pour débugger ?

#

En fait, même le update.php ne fonctionne plus… Là je vais déprimer… Je crois que le pb vient du

<?php
echo $closure
?>

… Si quelqu’un a une idée…

#

Par chance, par miracle, par une illumination divine dans mon sommeil, j’ai pu débugger. Les amis, la dernière version de Devel officiel est misérable (6.x-1.20) et est la cause de mes malheurs !

Syndiquer le contenu