Bonjour (ou re pour certain(e)s),
j’ai réalisé un formulaire de recherche avec le module Views.
Cette recherche ne peut pas être effectuée par un anonyme ou par un membre enregistré. Il faut être membre Premium pour ça (utilisation du module Premium).
Mon bloc permettant d’accéder à la view de recherche doit être visible par tous (donc je ne peux pas simplement cacher le bloc).
Mais (et c’est là que ça coince), il faudrait que lorsque l’on va sur la view, on ait un message disant «vous n’avez pas accès à la recherche car vous n’êtes pas connecté» si on est anonyme ou juste inscrit.
Actuellement, la recherche ne retourne aucun résultat si c’est un non premium qui l’effectue, mais ça fait un peu «moche» vu qu’on donne l’accès au formulaire quand même …
En conclusion, il faudrait :
- afficher le formulaire de recherche (donc la view) pour les premium
- afficher un message expliquant qu’il faut s’inscrire pour les non premium.
Est-ce que c’est possible ?
PS : avec Content Access, Content Permission et Premium je n’ai pas trouvé.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Tu surclasse ton template de vue et ajoute ta conditon. Ds ce template la variable s appelle $empty. Tu met tes condition dessus. If pas loguer $empty = aller vous connecter.
Pour le surclasse tu va ds thème information tu a un liste tu prend celui tout en haut a cote de celui qui est en gras. Tu créer un tpl portantexactement le MM. Nom ds ton thème. Tu click du sortie de style tu copie le code k il t affiche tu le Cole ds ton nouveau template ke tu vien de créer. Tu click sur rescan template. Celui ke tu vien de créer se met en gras. C y est tu vien de surclasser ton template. Tu peu aller trifouiller dedans
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
Euh … je ne suis pas sûre d’avoir tout compris.
Quand je vais dans thème, j’ai juste la liste de mes thèmes moi. Donc je dois recopier quel template ? oO
Est-ce qu’il serait possible d’avoir des infos complémentaires ou de ne pas passer par le code ?
EDIT : grâce à mon autre post, j’ai eu la réponse que je souhaitais ! donc c’est ok :)
Eki
160
Non c est dans ta view
thème information est un champ dans ta vue regarde sur le bloc de gauche dans ta view en bas..
EDIT : A ok j ai pas vu ton edit donc tant mieu
MOMO Drupal en force
mbehmane
866