Bonjour,
J’ai mis en place un formulaire d’enregistrement qui utilise les profils. Certains champs sont obligatoires à l’inscription (nom, prénom).
Le formulaire d’enregistrement général user/register fait bien apparaître tous les champs.
Par contre lorsque l’enregistrement se fait par le lien «créer un compte» présent sur un commentaire
* Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
le formulaire est simplifié et présente seulement le nom d’utilisateur, l’email et le Captcha (j’utilise mollom)
Je souhaiterais que le formulaire soit bien identique dans les 2 cas.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
Merci d’avance pour vos conseils.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

le lien creer un compte te ramene sur quel url la même ???
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
Non effectivement, les chemins sont différents :
pour le formulaire général :
/user/register
pour le lien associé au commentaire :
/user/register ?destination=comment%2Freply%2F114%23comment-form
Comment exploiter cette piste ?
motter
10
Je serai toi j auarai attache a mon node un lien le meme ke tu veut et j aurai virer celui du commentaire et j aurai afficher la condition si pas loguer alors j affiche ce lien.
Ce sera plus simple
MOMO Drupal en force
mbehmane
866
Merci,
j’ai finalement remplacé dans le module commentaire les 2 liens «login» or «register» par le seul lien «login» qui suffit tout à fait du fait qu’il présente les 3 onglets (se connecter, créer un compte, demander un nouveau mot de passe») et qu’il ne présente pas le même fonctionnement bizarre…
Maintenant le formulaire d’enregistrement présente bien l’ensemble de tous les champs obligatoires.
En plus, cela fait moins de liens sous le commentaire, c’est moins lourd.
motter
10