Encore un souci d'update vers 6.16

Catégories:

Bonjour à tous,

Sur les quelques pages accessibles de mon compte, j’obtiens ces messages :

* warning: is_dir() [function.is-dir]: Stat failed for sites/default/files/languages (errno=13 - Permission denied) in /homepages/31/d212594285/htdocs/drupal/includes/file.inc on line 102.
* Le fichier choisi /tmp/fileeMWugo n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré.
* warning: is_dir() [function.is-dir]: Stat failed for sites/default/files/languages (errno=13 - Permission denied) in /homepages/31/d212594285/htdocs/drupal/includes/file.inc on line 102.
* Le fichier choisi /tmp/fileUUSTJa n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré.

La partie admin est pour sa part inaccessible :

Fatal error : Call to undefined function : array_intersect_key() in /homepages/31/d212594285/htdocs/drupal/modules/update/update.compare.inc on line 695

J’ai fait les manips de passage en php 4 puis en php 5 dans le htaccess, j’ai rebooté le serveur (je suis sur un dédié 1and1), rien n’y fait.

Que dois-je faire pour remettre tout ça en ordre ?

#

Si dans ton htaccess tu a changer la variable setenv pour passer a la version 5 de php, alors sur ton serveur dedié aussi tu doit passer a la version 5 de php.Tu doit etre a la 4.Et puis kan tu sera passer a la 5 Tu na plus besoin de rien mettre dans ton htaccess.

MOMO Drupal en force

#

Oui, merci beaucoup. Mon serveur est en effet en php 4.4.9 et j’ai demandé un update en php 5.2.
Je ressaierai quand la manip aura été faite. J’espère que je n’aurai pas besoin de revenir quérir de l’aide !
;-)

www.cocardes.com
Maquettes et Photos d’Avions

#

OK, c’est bon en effet !!!
On ne peut plus éditer le message initial pour y inscrire [résolu] ?

www.cocardes.com
Maquettes et Photos d’Avions

Syndiquer le contenu