Newsletter reçue en format texte sous certains outlook 2007

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

j'ai un problème qui est apparu depuis une semaine, et mon client est bloqué pour son envoi de mail.
J'utilise simplenews avec le module SimplenewsContentselection.
Mon client qui est sous outlook 2007, windows 7, recevait correctement les éléments.
Puis les newsletter ont commencé a n'être reçue que en mode texte, avec un fichier attaché pour ce qui concerne la partie html.

Le problème est que sur le PC où j'ai installé outlook2007, en windows 7, je ne rencontre pas ce bug là.
J'ai mis envoi en html dans le type d'envoi de la newsletter, et j'ai aussi coché la case suivante dans Mime Mail :
case Use mime mail for all messages cochée

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?

est-ce que ça pourrait être dû au fait que des

<

div> sont ajouté dans le corps du message par SimplenewsContentselection ?

Version de Drupal : 

oui je sais.
ça fonctionne sur la plupart des logiciels de messagerie.
ça fonctionne sur mon PC de test qui a windows 7 + outlook 2007.
et par contre, ça ne fonctionne pas sur le PC de mon client qui a windows 7 + outlook 2007.

On est d'accord que je coche les envois en html par défaut, et aussi que dans la configuration MimeMail doit avoir : Use mime mail for all messages ?