Problème d'intégration flash sous Firefox

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'essaie d'intégrer des animations flash dans des blocs Drupal, et ça s'affiche "une fois de moins" sous Firefox. Je m'explique :

Si on voit l'animation sous IE et Chrome, on ne la voit pas sous Firefox.

J'ai essayé d'arranger ça avec du code Javascript arrangé par Dreamweaver et ça s'affiche sous Firefox... mais ça s'affiche deux fois sous IE et Chrome !!

Voici mon code (ça s'affiche une fois sous Chrome et IE et zéro sous Firefox avec ça) (sans les balises php) :

<?php
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="100" height="100"><param name="movie" value="sites/all/images/logos_100.swf"><param name="quality" value="high"></object>
?>

Merci d'avance =)

<object type="application/x-shockwave-flash" data="test.swf" width="200" height="20">
  <param name="src" value="test.swf">
  <param name="autoplay" value="false">
  <param name="autoStart" value="0">
  alt : <a href="test.swf">test</a>
</object>

Un truc dans le genre

J'ai testé et sous Chrome sois ça marche pas soit ça met vachement de temps à charger, sous IE on dirait que ça marche, et sous FF, il me met "alt : test" avec le lien vers mon fichier swf et l'affiche en gros si on clique dessus...

Help =)

Euh, sur la majorité des forums du Web, un UP tous les 24H en cas de non réponse est de mise, enfin en général les gens abandonnent avant mais moi j'suis bloqué.

Le problème c'est que sur un site que j'aurais programmé, la balise aurait marché, mais là, sur DRUPAL, la balise crée des problèmes entre les navigateurs, j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un connaissait un bon moyen d'intégrer du flash compatible avec les navigateurs principaux et qui soit dans les normes HTML.

Au lieu de faire un UP, c'est beaucoup mieux de reformuler.
Souvent on ne comprends pas facilement le problème des autres.
En exprimant différemment ta question :
1) tu permets aux autres de mieux te comprendre.
2) tu te donnes plus de chance de comprendre ton problème, toi-même
3) comme tu cernes mieux ton problème, tu trouves les mots-clé pour mettre dans le moteur de recherche du forum.

Des fois faut reformuler, mais des fois les gens passent à côté d'un problème sans l'avoir lu, d'où le UP, sinon, si quelqu'un était intéressé et m'aurait demandé de reformuler, je l'aurais fait, mais j'ai pas envie de débattre longtemps sur ça, ça sert à rien, je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé par mon problème, s'il l'avait compris ou si je dois le reformuler.

=)

(et oui je cherche, je trouve, je teste, ça marche pas, je continue en parallèle, et si je trouve je posterai la réponse ici mais en attendant pas encore trouvé)

Trouvé, solution pour les pauvres qui chercheraient (enlever les balises php) :

<?php
<object type="application/x-shockwave-flash" data="source.swf" width="968" height="360">
  <
param name="movie" value="source.swf">
  <
param name="loop" value="false">
  <
param name="quality" value="high">

alt : <a href="source.swf">nom_fichier.swf</a>
</
object>
?>

astuce forum : utilise les balises code quand ce n'est pas du php :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="source.swf" width="968" height="360">
  <param name="movie" value="source.swf">
  <param name="loop" value="false">
  <param name="quality" value="high">
  alt : <a href="source.swf">nom_fichier.swf</a>
</object>

(pas de coloration syntaxique mais pas d'ambiguïté).

Merci d'avoir donné la bonne solution.