Comment créer des profiles utilisateurs personnalisés

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,
je souhaite avoir votre aide svp!
Je suis débutant avec Drupal et je travaille actuellement sur un projet de site web ou je bloque sur les modules que je dois utiliser pour la création de profil utilisateur. Je souhaite que tous les membres aient les informations suivantes : mot de passe et confirmation mot de passe (avec controle ajax sur leur validite), username, email, un avatar, signature, pays de residence, ville, nationalité, date de naissance, sexe, date d'inscription, date de dernière visite. parmi ces champs, il devrait y avoir un champ de type liste deroulant dont le contenu sera crée automatique avec les contenus saisis pour un autre type de contenu, j'en profite pour vous demander comment implementer cela (exp : 1 liste deroulante qui se rempli automatiquement de la liste des usernames des membres inscrit).