A l'aide j ai un problème sur mon join link(lien d'inscription a un groupe) drupal OG Group

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis en train d installer un portail collaboratif sous drupal à l'aide d OG Group.J'avance bien.mias j'ai un problème.lorsque j invite quelq' un il recoit bien le lien qi l emmene vers domaine/og/subscribe/numerogroupe.
Seulement kan on clique dessus il demande de se loguer ok puis il emmene vers une page a laquelle on n a pas le droit d acces.

C'est un problème de droit seulement je trouve pas ou c'est?

PS quand je vais sur /og/subscribe j ai bien la liste de tout mes groupes mais le lien join link n existe pas.Donc meme en passant par la c'est mort!!C'est un pb de droit mais ou??

Merci de votre aide.

Fichier attachéTaille
Icône image mohamed.jpg8.21 Ko
Version de Drupal : 

=== Déplacé dans "Support Général", ce n'est pas un problème de développement ;) ===

C'est normal si je comprend bien tu envoies une invitation à joindre un groupe à quelqu'un qui n'est pas encore un utilisateur Drupal. Il n'a donc pas la permission d'accéder à la page og/subscribe/ID. Il faut que tu actives dans le type de contenu qui sert de noeud de groupe l'option qui permet de rejoindre le groupe à partir du formulaire de création de compte.

Attention par contre, si ton groupe est "Ouvert" n'importe qui pourra rejoindre le groupe depuis le formulaire de création de compte, il faut donc le mettre "Sur invitation" (les membres peuvent inviter un utilisateur à devenir membre).

Si tu cherche à contrôler plus finement qui peut rejoindre un groupe donné, essaye le module http://drupal.org/project/og_reg_codes qui te permet de générer un code d'enregistrement. Les utilisateurs sont alors ajouté à un groupe spécifique avec ce code.

Merci de m avoir répondu.si j ai bien compris, comme moi j ai 3 groupe il faut que j aille pour chacun d eux dans le type de contenu conceranat ces dernier puis je modifie les subscription settings?

Je ne vois rien qui correspond à ce que tu me dit la bas.

Ou alors tu me parle de mon contenu de groupe node et non pas le type de contenu??

c'est la ke je doit coher quelque chose??