Submitted by jazznight on
Bonjour,
j'ai installé drupal avec différents modules dont acidfree, fileshare et videos.
j'ai été limité avec la taille d'upload à 8 mo
j'ai donc suivi les différents posts et créé un php.ini avec les informations suivantes :
; php.ini allow_url_fopen = Off ; Disable URLs for file handling functions register_globals = Off ; Make sure this hellish fiend is dead open_basedir = /le chemin vers la racine du site ; Restrict file handling functions to a subdirectory safe_mode = Off ; Disable this, the next is often more practical safe_mode_gid = On ; Enable safe mode with group check safe_mode_exec_dir = /var/www/binaries ; Restrict execution functions to this directory safe_mode_allowed_env_vars = PHP_ ; Restrict access to environment variables max_execution_time = 30 ; Max script execution time max_input_time = 60 ; Max time spent parsing inputs memory_limit = 16M ; Max memory size used by one script upload_max_filesize = 30M ; Max upload file size post_max_size = 30M ; Max post size display_errors = Off ; Do not show errors on screen log_errors = On ; Log errors to log file expose_php = Off ; Hide presence of PHP
si je ne mets que les informations "upload_max_filesize " et "post_max_size " dans mon php.ini (placé à la racine du site) j'obtiens un messsage d'erreur suivant :
"Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 9 bytes) in /racine_de_mon_site/modules/system/system.module on line 2014"
si je mets l'ensemble cité plus haut tout fonctionne sauf que je n'ai pas d'accès à l'admin (page blanche).
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait. Merci d'avance jazznight
ps: version 5.2 hébergeur 1&1
Pas de réponse ?!
Permalien Soumis par jazznight le 21 Octobre, 2007 - 17:12
Pas de réponse ?!
réponse trouvée à
Permalien Soumis par jazznight le 21 Octobre, 2007 - 18:56
réponse trouvée à l'adresse :
http://drupalfr.org/node/1056
du coup mon php.ini est placé à la racine du site et contient :
upload_max_filesize = 30M ; Max upload file size
post_max_size = 30M ; Max post size
memory_limit = 32M
voilà ça pourra peut-être servir à quelqu'un.
Problème résolu.
jazznight