Une erreur 404 dans Mini Panels

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Mon installation Drupal ne me permet plus d'éditer le contenu de mes Mini Panels.

Dans l'onglet contenu de Mini Panels, quand je clique sur Ajouter Contenu, Editer CSS ou Paramètres, je reçois une erreur "404: Not found" pour /panels/ajax/add-pane, /panels/ajax/configure et /panels/ajax/pane-css selon la fonction...

Pourtant dans la base de données, les contenus sont là au bon endroit.

Toutes les autres fonctionnalités de Mini Panels fonctionnent normalement (maquette, contexte, etc.), mais ça veut dire que je ne peux plus éditer le contenu des Mini Panels.

Quelqu'un a eu les mêmes problèmes? Quelqu'un a une piste?

A plusieurs reprises...

Pour finalement, réinstaller le site (cette fois en prenant soin de vider tous les caches, de désactiver tous les modules, de désactiver la réécriture d'URL et de passer sous un des thèmes de base de Drupal).

Maintenant ça fonctionne.