Lighbox qui ne fonctionne pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Voici mon soucis.
J'ai installé Lightbox2.6-19 sur mon site. Je fais toute la configuration nécessaire mais lorsque j'enregistre le tout, je peux voir des icônes d'image mais pas mes images (voir la photo attachée).
J'ai tenté de me renseigner sur ce sujet, je vois souvent "mets rel="lightbox" ". La seule chose, c'est que je ne sais pas où je pourrai le mettre.
J'avoue, je suis encore un peu débutant sur drupal.
Je me suis inspiré de cette vidéo pour l'installation du module:
http://biboo.net/drupal-module-lightbox2
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance!

Fichier attachéTaille
Icône image lightbox.png3.39 Ko
Version de Drupal : 

bonj'ai trouvé comment et pourquoi c'est dans les champs une option à choisir.
l'image s'affiche mais quand je clic dessus elle ne prends pas...
j'ai une erreur. la par contre je bloc...
Idem pour un autre truc, comment on fait pour zapé le titre de la photo? chaque photo que j'upload j'ai "photo:" au dessus ça fait moche..

J'ai trouvé un peu le tout. Utilise ImageCache pour mettre en miniature tes photos. Il y a aussi un tuto sur Biboo.net.
Vérifie bien que dans le dossier site/default/files/ImageCache qu il y ait bien ton dossier avec le nom du preset et les images à l'intérieur.
Après, pour "photo", je suppose que c'est dans ton champ, donc tu dois pouvoir le modifier. Va là où tu as créé le champ et dans étiquette, tu mets . Normalement ca ne devrait plus apparaitre.
Et si tout est bon, ca marche! Moi maintenant ca fonctionne et j'en suis fier! ;)

j'ai bien précisé que j'ai suivi le tuto sur biboo, malgrs tout ça je n'arrive à rien j'abandonne ce module de merde.
les photos se mettent l'une en dessous de l'autre et pas l'une a côté de l'autre, je clic sur la photo elle s'agrandit pas j'ai une une image d'erreur qui s'affiche.
en plus de cela tout est bien en place... le tuto à été suivi à la lettre mais impossible d'aboutir à quelque chose.
je n'ai pas autant d'options que sur le tuto je ne comprends pas pourquoi, lightbox en html marche parfaitement mais en mode module c'est une merde sans précédent!

j'abandonne définitivement ce module.