Token comment faire

J’ai installé le module Token
je l’ai ensuite activé dans la liste de mes modules
mais ensuite je vois pas où je peux paramétrer quelques chose
je ne vois le module dans l’aide non plus

quelqu’un peut-il me dire ce qu’il faut faire pour l’activer ?
et où trouver un tutoriel pour s’en servir (en Français de préférence)

merci

#

Salut

En fait Token ne fournit pas directement d’interface utilisateur, il fournit juste des «tokens» utilisables avec les autres modules et à travers leurs propres interfaces.

En revanche si tu veux aller plus loin il existe pas mal de modules pour améliorer Token en l’enrichissant ou en te permettant de fabriquer tes propres tokens par exemple.

Amuse toi bien !

Ben

#

A je comprends mieux
Peux-tu me donner un exemple de module qui permet de créer ses propres toke
et en particulier faire des remplacements dans le corps des articles

par exemple je voudrais que mes utilisateurs puissent très simplement rentrer un code
qui serait transformé automatiquement en une insertion d’une commande trop compliquée à leur expliquer (ils sont au degré -infini en informatique).

par exemple il aurait juste à mettre «[figure_12]» et moi j’aurais tout codé pour que ça mettre en indice la référence au node 12, avec un lien dessus et une miniature de la figure.

#

Bonsoir

La je sais pas si j’utiliserai token, mais plutot assets ou insert, qui permettent à l’utilisateur d’inserer un code simplifié au lieu des balises html d’une image ou d’un autre media.
Tu peux aussi te servir des filtres d’imagecache avec ces modules, ca te permettra d’avoir des formats predifinis pour tes images.
En revanche je ne sais plus si tu peux aussi linké ces images, mais le mieux est encore d’essayer.

Bon courage

#

merci je vais essayer ça

Syndiquer le contenu