lister des evenements de l'auteur uniquement

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai une page emission créée par view. j'affiche la page (composé de differentes variables) en fonction d'un argument (node title) titre de l'émission.
jusque là tout va bien.
ensuite je veux créer un fichier attaché qui doit me lister tout les evenements (contenu agenda) créés par l'animateur de l'émission.
Le contenu emission à un champs user reference (avec lien retour cocher).
j'essaye donc en fonction de l'argument (titre de l'emission) lui faire trier les contenu agenda en fonction du nom de l'auteur de l 'emission ciblée :

j'ai essayé de modifier l'argument du fichier :
Action à mener si l'argument est absent : Fournir l'argument par défaut
Identifiant du nœud à partir de l'URL
mais ça ne fonctionne pas.

Une chose est sur c'est que la page est créer grâce à l'argument "node title", donc je dois récupérer l'auteur associé au titre de l'émission....