Problème Clean url hébergement mutualisé (OVH)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j'ai un problème avec le clean url avec mon site chez OVH.
Mon site est dans un dossier nommé "drupal" et j'ai bien rajouté le RewriteBase /drupal dans mon fichier .htaccess mais je n'arrive pas à naviguer dans mon site. Dès que je clique sur un lien, je reste toujours sur ma page d'accueil. Par contre si je navigue sans les urls simplifiées en rajoutant "?q=..." dans mes urls alors j'arrive à accéder à mes pages.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution?
Je sais que ce message a déjà été posté sur le forum mais les seules solutions étant de modifier le fichier .htaccess cela ne fonctionne pas pour moi malheureusement.

Merci d'avance

10mitri

Version de Drupal : 

salut

qq pistes:

  • vérifie ton tableau de bord (rapport/Tableau de bord) pour voir si tu as des problèmes
  • mets toujours ça dans ton Htaccess s'il n'y est pas:

#Spécifiques a Drupal sous OVH
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5