Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous exposer un pb que je ne comprends pas. J’ai fait une view d’un type de contenu. Doivent s’afficher divers éléments dans un tableau. Dans ces éléments il ya des champs CCK et une Taxonomy image qui à la saisie du node est choisie parmi une liste déroulante de 3 propositions.
Tout cela fonctionnait très bien jusqu’à une série de mises à jours il y a quinze jours trois semaines.
Mais là, enfer et damnation, un bug est apparu… Maintenant pour que daigne s’affiche la taxonomy image, il faut éditer une 2eme fois le node… Le reste des éléments s’affiche normalement, le bug ne concerne que la taxonomy image…
Oui, oui, c’est tout, cela suffit pour rétablir la situation… Étrange, non ?
Quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Euh…. je suis la seule à connaitre ce souci ?
Personne n’a d’idée ?
veroo !
veroo
329
Salut Veroo,
Quelques petites précisions s’imposent.
Je commencerai par regarder le code html de ma page avant ET après une réédition d’un node. Comparer l’éventuelle différence du html entre une page qui marche et une autre qui ne marche pas devrait déjà te donner une bonne piste.
Ensuite je listerai les mises à jours qui ont été faites et dont tu parles, pour chacune d’entre elle j’irai vérifier sur drupal.org la liste des bugs et des patchs en cours.
Copier ton site ailleurs (en local par exemple) et désactiver un a un les modules que tu as récemment mis a jour pour voir si le bug disparait peut aussi te faire gagner du temps.
Utilise tu Image_cache pour gérer les images de ta taxonomy ? Si oui tu peux toujours contrôler la bonne création des répertoires image cache et des vignettes crées ainsi que leurs droits et leurs noms…
Bon courage !
Ben
Benj
227
Mille excuses, j’avais loupé la réponse… Merci Benj
Ouhhh la pas simple ! Pas trop envie de prendre le temps de recopier le site ailleurs pour un si petit bug…
Le pb perdure toujours : obligée de rééditer 2 fois un node pour que Taxonomy Image s’affiche dans Views (sans image cache.Depuis la dernière maj de Views on a avancé : à l’édition ça fonctionne, ça bloque juste à la réédition.
Une piste ?
veroo !
veroo
329