embed audio avec dewplayer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

Je souhaite utiliser le lecteur Dewplayer.swf comme sur Rue89:

http://www.rue89.com/2007/10/13/le-rugby-peut-il-aider-a-relancer-la-cro...

Voici mon probleme:

lorsque je place le code:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="files/audio/dewplayer.swf?mp3=this.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="files/audio/dewplayer.swf?mp3=this.mp3" />
</object>

Ca ne fonctionne pas. J'obitient un champs vide.Faut il ajouter un module pour authoriser les "embed". si oui lequel??? je ne m'en sort pas ...

Si je veux utiliser un player video, est il possible de faire de meme?

merci beaucoup...

Version de Drupal : 

salut,

Le "format d'entrée" de la page doit laisser passer les balises HTML object, param... Essaie de passer le format d'entrée sur "PHP code" pour tester (ce format laisse passer toutes les balises HTML). Si ça marche, tu repasseras sur le format "Filtered HTML" ou "Full HTML" (car ce n'est pas une bonne idée d'utiliser "PHP code") et tu iras configurer l'un de ces 2 formats dans l'admin de sorte qu'il laisse passer les balises dont tu as besoin pour afficher ton Flash.

D'abord, merci beaucoup.

J'ai trouvé la solution:

Le fichier dewplayer.swf doit se trouver a la racine du site. Et les fichiers audio dans un dossier audio a part( pour ne pas foutre le bordel dans le site...). Voici ensuite ce qu'il faut integrer au code:

dewplayer.swf?mp3=audio/votre_son.mp3

Voila... merci encore.