Submitted by comtessephilippe on
bonjour,
Je souhaite utiliser le lecteur Dewplayer.swf comme sur Rue89:
http://www.rue89.com/2007/10/13/le-rugby-peut-il-aider-a-relancer-la-cro...
Voici mon probleme:
lorsque je place le code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="files/audio/dewplayer.swf?mp3=this.mp3" width="200" height="20">
<param name="movie" value="files/audio/dewplayer.swf?mp3=this.mp3" />
</object>
Ca ne fonctionne pas. J'obitient un champs vide.Faut il ajouter un module pour authoriser les "embed". si oui lequel??? je ne m'en sort pas ...
Si je veux utiliser un player video, est il possible de faire de meme?
merci beaucoup...
salut, Le "format d'entrée"
Permalien Soumis par drupalfrance le 14 Octobre, 2007 - 14:06
salut,
Le "format d'entrée" de la page doit laisser passer les balises HTML object, param... Essaie de passer le format d'entrée sur "PHP code" pour tester (ce format laisse passer toutes les balises HTML). Si ça marche, tu repasseras sur le format "Filtered HTML" ou "Full HTML" (car ce n'est pas une bonne idée d'utiliser "PHP code") et tu iras configurer l'un de ces 2 formats dans l'admin de sorte qu'il laisse passer les balises dont tu as besoin pour afficher ton Flash.
D'abord, merci
Permalien Soumis par comtessephilippe le 14 Octobre, 2007 - 21:39
D'abord, merci beaucoup.
J'ai trouvé la solution:
Le fichier dewplayer.swf doit se trouver a la racine du site. Et les fichiers audio dans un dossier audio a part( pour ne pas foutre le bordel dans le site...). Voici ensuite ce qu'il faut integrer au code:
dewplayer.swf?mp3=audio/votre_son.mp3
Voila... merci encore.
Bonjour comtessephilippe
Permalien Soumis par gassmintarara le 6 Septembre, 2016 - 17:59
Bonjour comtessephilippe
j'ai le même pb que toi , j'ai besoin de ton aide , peux tu mettre ton xml pour que je puisse voir comment tu as mis les chemins
merci d'avance