Catégories:
Bonjour à tous,
J’ai un petit site sous drupal 6.16, sur lequel j’étais le seul à être authentifié.
Mais je veux rajouter un forum et j’ai quelques soucis :
- Le menu de navigation : je me sers du menu de navigation pour administrer mon site, donc je veux qu’il reste, mais là, il apparait pour tous les utilisateurs authentifié, et je trouve en particulier le lien ‘create content’ peu intéressant. Il y a un moyen de l’éditer, pour retirer le «create content» de tous les users authentifiés, mais pas pour l’admim ?
- quand on répond dans un forum, par défaut, on a un bouton ‘preview’, mais pas de bouton ‘submit’, ou ‘save’… Ce n’est pas possible d’en avoir un ? Et de considérer que les utilisateurs sont capables de répondre correctement du premier coup ?
Merci beaucoup,
Emmanuel / Alocaly
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Tous les menus peuvent être modifiés dans admin/build/menu ; tu peux par exemple créer de nouveaux liens pour les utilisateurs et ne pas leur donner accès aux pages d’administration pour qu’ils ne voient pas la section «administer».
Le deuxième point se règle dans les paramètres de contribution (admin/content/node-settings) pour les noeuds et dans les paramètres de types de contenu (content/node-type/forum) pour les commentaires.
On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre
Marie-Hélène
2068