Module Views : Modifier le lien "En savoir plus"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Dans le module Views, lorsque l'on créer un affichage de type "bloc", on peut rajouter un "lien plus" qui renvoie sur la page issue de cette vue via l'affichage de type "page".

Ma question : Est-il possible de mettre un lien différent que celui qui renvoi vers la vue sur ce "lien plus".

Par exemple, si je créer un bloc qui regroupe les derniers billets de blog, j'aimerai que le lien "plus" en bas du bloc pointe sur la page "http://www.monsite/blog" créée automatiquement par Drupal.

En esperant avoir été assez clair, je vous remercie par avance.

Version de Drupal : 
Tags : 

Soit tu modifies le texte dans le lien plus (colonne de gauche de views) soit tu crées un champ global > custom text et tu mets par exemple

< a href="/node/%5Bnid%5D">Mon lien personnalisé< /a>

où [nid] correspond au numéro du noeud sélectionné, il faut le sélectionner avant et l'exclure de l'affichage.

Désolé mais ce n'est pas ce que je cherchait à faire.
En effet, je souhaite juste remplacer le lien "plus" en y mettant un lien statique en bas du bloc et pas rajouter un champs avec un lien dynamique qui apparait sous chaque billet.

Par contre, j'ai trouvé une soluce : J'ai simplement rajouter un "Pied de page" au niveau de l'affichage de la vue et j'y ai insérer mon lien.

Merci.