Comment limiter l'accès complet d'un document aux utilisateurs authentifiés, tout en rendant visible une partie ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Est-ce qu'il existe sous Drupal un module qui permet de limiter l'accès complet à la lecture d'un document uniquement aux personnes authentifiées ?

Par exemple : je voudrais que le titre et une brève description de ma publication soient visibles pour tous les visiteurs du site. Si les visiteurs veulent voir tout le document ils doivent s'identifier sur le site pour y accéder.

Merci si vous avez une idée.

Sydney.

Bonjour,

Un grand merci à toi tostinni. Je me suis souvent connectée sur le site Drupal, mais je n'y croyais plus. Donc, je ne me suis même pas rendu compte que j'avais une possibilité, que tu m'avais envoyé un lien, c'est super, j'ai testé ce qui est mis en place sur le site en question et cela correspond tout à fait à ce que je veux. Je vais me mettre au travail.

UN TRES GRAND MERCI.

A bientôt,
Sydney.