Catégories:
Bonjour,
J’ai la tête dans le guidon d’Ubercart mais j’ai pas trouvé où et comment changer l’URL du «catalog/terme» par une URL du genre «catalogue/terme». J’ai bien francisé le nom du vocabulaire, mais l’URL change pas.
Je peux pas modifier un quelconque path dans mes views. La vue «Catalog» n’est pas accessible.
Merci de votre aide.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

As-tu regarder du côté du hook_menu de ubercart ?
si c’est lui qui te fournit cette url alors il est possible qu’elle soit déclarée dans le hook_menu
Richard lascols
www.ideia.fr
khtuluu
502
Je sais pas développer, je pige rien à l’API de Drupal. Je vais demander de l’aide sur IRC, sinon je laisse tomber.
(je pensais qu’Ubercart c’était quasiment une boutique clé en main en version 2.2, je suis loin du compte : je viens de m’apercevoir également que les numéros de facturation ne sont pas paramétrables. Je suis déjà à 9 commandes sur mon site test alors que j’ai avorté 9 fois les procédures de paiements : ce n’est pas très propre question compta).
Merci de ton aide et bonne journée Richard.
Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr
—
Amipicto communication et publicité
floown@drupal.org
910
ouvres le fichier ubercart/uc_catalog/uc_catalog.module
a la ligne 67 tu devrais trouver ça
<?php$items
['catalog'] = array(?>
remplace catalog par catalogue et voit si tout fonctionne et si ca change ton url . Je te garantie rien mais il y a des chances que ça vienne de là
pour ce qui est de faire des commandes annuler, théoriquement il existe des n° de carte bancaire de test ainsi que des cryptogramme visuel. Cela te permet de faire des transaction toujours acceptées ou refusées pour voir si tout marche bien
à cette url il y a de la documentation qui peut t’aider
http://www.e-transactions.credit-agricole.fr/formulaire_telechargement.htm
Bon courage
Richard lascols
www.ideia.fr
khtuluu
502
Merci Richard, mais la ligne n’existe plus dans Ubercart 2.2 (edit, ooops, je viens de voir que tu l’as aussi constaté et que tu t’es édité, donc il se peut que ta méthode marche également).
Ça fait rien, j’ai trouvé comment contourner le problème : créer un alias d’url.
Ça marche très bien aussi comme ça.
Bonne journée.
Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr
—
Amipicto communication et publicité
floown@drupal.org
910