Teaser (résumé) d'un article

Catégories:

Bonjour,

j’aimerai savoir si ce que je souhaite faire est possible.

Je veux créer un site où les non membres verront uniquement les teasers de mes articles (donc les résumés, genre 200 mots). Lorsqu’ils cliqueront sur le lien «En savoir plus …» en bas d’un article, ça les amènera non pas vers l’article en entier, mais vers la page d’inscription.

Mais s’ils sont connectés déjà au site, ça les amènera vers l’article total.

Est-il possible de faire ça ? Existe-t-il un système ?

#

oui il y a un module qui fait cela, je n’ai pas son nom en tête mais la question a déjà été posée sur un système d’abonnés «premium». fais une recherche sur ce terme dans les modules drupal.

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

Merci pour cette réponse rapide !

J’ai donc cherché le module Premium qui a l’air d’être parfaitement ce que je souhaite :)

Je pose à tout hasard mes autres questions : j’ai découvert également en fouillant sur la toile qu’Ubercart permettait de vendre des rôles sur un site et qu’on pouvait payer via PayPal. Je souhaiterai donc faire ceci pour permettre l’inscription au site et donc donner l’accès au contenu total. Envisageable apparemment ?

Et enfin, restreindre l’accès au contenu total et n’afficher que les teasers permet-il quand même d’avoir un bon référencement et éventuellement de référencer AUSSI ce qui est dans la zone restreinte ?

Syndiquer le contenu