Submitted by chatlumo on
Bonjour,
Je viens d'installer et de configurer Drupal. Je me suis créé quelques blocs et un peu de contenu test.
Actuellement, mes articles (publiés en page d'accueil) sont visibles seulement si je suis connecté et pas en anonyme, où dans ce cas je visualise la page de contenu après installation ("Bienvenue sur votre nouveau site Drupal !").
J'ai vérifié le Contrôle d'accès et jai bien coché "accéder au contenu" pour le "module node".
Je ne comprends pas ce qui se passe, si quelqu'un voit pourquoi...
Merci.
Est-ce qu'il est coche aussi
Permalien Soumis par tostinni le 8 Octobre, 2007 - 21:51
Est-ce qu'il est coche aussi pour le role "anonymous" ?
tout à fait, et si je vais
Permalien Soumis par chatlumo le 8 Octobre, 2007 - 22:04
tout à fait, et si je vais sur le lien direct de l'article (par exemple : http://www.epaper-france.com/contenu/papier-electronique j'ai un accès refusé.
Je ne comprends vraiement pas pourquoi.
A tout hasard tu n'aurais
Permalien Soumis par tostinni le 8 Octobre, 2007 - 23:35
A tout hasard tu n'aurais pas installer un module de controle d'acces genre Taxonomy Access Control ou lite que tu n'aurais pas forcement bien desinstalle ou desactive ?
Non j'ai juste activé
Permalien Soumis par chatlumo le 9 Octobre, 2007 - 01:05
Non j'ai juste activé "Path", installé "Pathauto" et Liquid (wiki), puis j'ai désinstallé ce dernier.
Peux tu verifier que dans la
Permalien Soumis par tostinni le 9 Octobre, 2007 - 16:53
Peux tu verifier que dans la table node_access tu n'aies qu'une ligne qui soit:
nid gid realm grant_view grant_update grant_delete
0 0 all 1 0 0
Et que dans la table permission tu aies:
rid = 1
perm = "access members list, access content, view uploaded files"
Ok merci. En fait cela
Permalien Soumis par chatlumo le 12 Octobre, 2007 - 21:04
Ok merci. En fait cela venait de liquid_access. J'ai du reconstruire les permissions par le code suivant : node_access_rebuild()
bonjour j ai le meme
Permalien Soumis par lienty le 29 Mai, 2008 - 10:18
bonjour
j ai le meme probleme sauf que je n ai plus depuis hier accéder au contenu pour les node
j ai bien la ligne pour le node_acces et je n ai que mes visiteurs qui ont perdu l acces mais ils ont tout perdu sauf l'acces /user
la je rameeeee
tout fonctione une fois connecté