Submitted by said4info on
Bonjour,
je voulais juste savoir comment modifier la couleur des liens sous drupal (est ce que c obligé de passer par les fichiers css)??
merci
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by said4info on
Bonjour,
je voulais juste savoir comment modifier la couleur des liens sous drupal (est ce que c obligé de passer par les fichiers css)??
merci
css oblige
Permalien Soumis par fouinette le 17 Mars, 2010 - 14:18
css oblige
merci mais je pense qu'il y a
Permalien Soumis par said4info le 17 Mars, 2010 - 15:28
merci mais je pense qu'il y a des versions du drupal qui incluent un module permet de modifier la couleur graphiquement allons a Administer ◃ Site building ◃ Themes ◃
Configure ◃ Global settings ou il ya un jeu de couleur
Des versions de drupal je ne
Permalien Soumis par Yoran le 17 Mars, 2010 - 21:06
Des versions de drupal je ne suis pas certain, mais des thèmes oui, Garland par exemple. Mais tu n'iras beaucoup plus loin que dans le choix des couleurs de base.
Salut, sous firefox, un
Permalien Soumis par remedact le 18 Mars, 2010 - 02:29
Salut,
sous firefox, un module incontournable (pour faire des essai, savoir quel fichier css retoucher et quel ligne): firebug
Sinon pour éditer le css: