Submitted by mcfaden on
Bonjour à tous,
J'essaie d'installer drupal sur mon pc en ce moment même mais plusieurs soucis s'y oppose.
1) je suit les indications pour l'installation, je mets le contenu du dossier drupal dans :c/wamp/www/drupal , mais quand je vais sur http://localhost cela ne mache pas.
2) il faut que je créé une base de donnée mais quand je le fait il me demande le nom de la table et le nombre de champs.
Pour info je suis sur Windows Seven.
Merci de vos réponses.
Bonjour mcfaden, pour
Permalien Soumis par Seismo le 17 Mars, 2010 - 02:33
Bonjour mcfaden, pour installer Drupal avec Wamp, il te faut changer la version de PHP, installe la 5.2.11 que tu peux télécharger directement en faisant "Get more", Drupal n'est pas configuré pour fontionner sous PHP 5.3.0.
Donne moi des nouvelles ...
Salut Seismo, C'était ça le
Permalien Soumis par mcfaden le 18 Mars, 2010 - 10:57
Salut Seismo,
C'était ça le soucis.
Je te remercie.
Par contre j'ai une autre question c'est je voudrais savoir comment puis-je faire pour créer un album photo sur le site (par contre pour beaucoup de photos)?
En vous remerciant.
Salut Seismo, C'était ça le
Permalien Soumis par mcfaden le 18 Mars, 2010 - 10:57
Salut Seismo,
C'était ça le soucis.
Je te remercie.
Par contre j'ai une autre question c'est je voudrais savoir comment puis-je faire pour créer un album photo sur le site (par contre pour beaucoup de photos)?
En vous remerciant.
Sous Xamp, Drupal tourne sous
Permalien Soumis par LesEntreprenautes le 18 Mars, 2010 - 11:00
Sous Xamp, Drupal tourne sous PHP 5.3.0,ce qu n'est pas sans pose quelques soucis avec certains modules dans mon cas(calendar, date)