Module pour faire un Wiki

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Quel module me conseillez-vous pour faire un wiki ?
J'ai trouvé les modules Liquid Wiki Engine</> et Wiki.

Le premier semble intéressant mais toujours en dev et le second semble un peu à l'abandon (?), je me demande d'ailleurs s'il permet de faire un wiki ou si cest juste un filtre permettant d'écrire en wiki.

Version de Drupal : 

Je ne connais pas ces modules... Mais personnellement quitte à choisir je prendrais celui qui es encore en dev.. sauf s'il est trop bourré de bugs bien sur...

Eh oui... les modules c'est comme tout... ca a une naissance... une durée de vie... et un remplacement par un autre plus jeune et plus performant...

Chez IDEIA nous avons intégré DokuWiki a Drupal... Perso je m'en sers comme gestionnaire de note / projet. Dokukiwi utilise des fichiers (ca rends l'export/import/modif des données ultra facile horsligne), et possède des tas de modules en tout genre.
Je ne crois pas que nous ayons encore publié ce module, mais éventuellement, on peut le faire.