Disparaisson du bloc administration

Catégories:

Bonjour, j’ai pas mal de sujets sur le forum et sur le net, mais j’en ai pas trouvé qui répondent à mon problème.

Lorsque je me déconnecte, je perds mon bloc administration.
Donc j’essaye d’accéder de nouveau à mon site en mode administrateur :
http://localhost/cms/osirisV5/ ?q=admin

j’ai un message qui s’affiche :

Accès refusé
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page.

Par contre je peux accéder à ma partie administration via l’url suivante :
http://localhost/cms/osirisV5/ ?q=user

Donc ma question est la suivant : comment faire pour que mon bloque d’administration ne disparaisse plus aprés

#

Ma question a été coupé :

Donc ma question est la suivant : comment faire pour que mon bloque d’administration ne disparaisse plus après la déconnexion ?

#

Si tu es déconnecté, tu es «utilisateur anonyme» et en tant que tel tu n’as aucun droit (heureusement !) sur l’administration du site. Il est donc normal que tu n’aies pas accès à ces pages et que tu ne voies pas le menu de navigation de l’administrateur.

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

En tant qu’utilisateur anonyme je n’ai plus accès à mon interface de connexion !!
C’est la mon problème !

#

Pour accéder à l’interface de connexion si tu n’as pas de bloc contenant de formulaire d’authentification d’affiché : juste après l’url de ton site, met ?q=user. Par exemple : www.example.com/ ?q=user. Le formulaire d’authentification s’affichera alors.

Une fois connecté, tu peux aller dans Administration>Construction du site>Blocs, et déposer le bloc «Connexion» sur une des régions qui te conviendra.

#

Merci pour ta réponse. Il y était mais j’ai l’ai désactiver et réactiver. Et la sa marche.

Je n’ai plus le même problème mais après m’être déconnecter j’ai comme message d’erreur :
«Error connecting to database».

Mon bloc connexion s’affiche bien maintenant mais dés que je me déconnectes, y a un problème de connexion à la base de donnée.

Syndiquer le contenu