vues et taxonomie, comment se positionner sur le "all" de la liste créée

Catégories:

Bonjour,

J’ai créé une view qui m’affiche une liste d’élément selon : Taxonomie : Term = monvocabulaire.

Je fais une page pour cette vue et je demande en plus une possibilité de recherche sur la taxonomie (Taxonomie : Term exposed ), ce qui me créait une liste déroulante qui se présente comme ceci :

• (généré par la vue je pense)
  • terme 1 (terme de mon vocabulaire)
  • terme 2

Ma liste se positionnement automatiquement sur le premier item de ma liste de taxonomy, c’est à dire terme 1. J’aimerais qu’elle se positionne sur le ce qui me permetterais d’afficher tout mes résltats

Je ne sais pas si je suis assez explicite mais avez vous une idée de comment faire pour que tout ma vue s’affiche ???

Merci d’avance

#

le «all» a disparu, ne gros je veux me positionner sur le «all» généré dans la liste taxonomie par la vue

#

ton ‘all’ a disparu ou alors c’est simplement qu’il n’est plus l’option par défaut ?

si tu coche l’option «Facultatif» de ton filtre exposé normalement tu vas avoir l’option all, par contre elle ne semble pas être le choix par default.

si ce n’est en effet pas la valeur par default quand tu arrives sur ta page il va falloir te pencher sur le hook_form_alter(), je n’ai pas d’autre idée pour le moment ^^

Richard lascols
www.ideia.fr

#

J’ai résolu le problème en cochant la dernière case lors des choix

Syndiquer le contenu