les images ne s'affichent pas !?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à Tous,

lorsque je suis connecté en tant qu'admin, les images de mon site s'affichent correctement,

ce qui n'est pas le cas quand je suis connecté sous un autre rôle,
à vrai dire, c'est assez aléatoire,
certaines images s'affichent, et disparaissent dès que j'actualise.

je me suis rendu dans la page "access control" et tout est correctement paramétré

auriez vous une piste à me suggérer ?
merci

Version de Drupal : 

un problème de cache peut être ??

lorsque tu es connecté en tant qu'admin tu n'as pas le cache ce qui pourrait expliquer que tu vois les images à ce moment la.

tu peux tenter de flusher tes caches.
Si tu utilises imagecache vérifies qu'il n'y a pas des droits spécifiques ajouter par ce module sur les images

Vérifie également le format d'entrée utilisé pour le contenu.
Par défaut, en format Filtered HTML, les tags img ne sont pas acceptés.

2 options : soit utiliser un format Full HTML, soit modifier le format Filtered HTML pour ajouter le tag img

le problème est résolu, mais je ne comprends pas pourquoi :

pour y remédier, j'ai crée un nouveau rôle en lui attribuant les mêmes droits,
j'ai modifié le rôle d'un user en le remplaçant par le nouveau,
et les images se sont affichées.

j'ai donc supprimé l'ancien, et renommé le nouveau

je n'y comprends rien ^^

merci pour votre aide