bonjour j’ai du faire une mauvaise manipulation mais après la mise à jour mon serveur est down….
j’ai sur la page principale ainsi que sur le repertoire user le message suivant : Fatal error : Call to undefined function system_region_list() in /var/www/drupal/includes/theme.inc on line 1769
je ne peux accéder nul part , lorsque jessaye d’aller surle repertoire /admin j’ai le message :
Fatal error : require_once() [function.require] : Failed opening required ‘modules/modules/system/system.admin.inc’ (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /var/www/drupal/includes/menu.inc on line 346
quelqu’un peut il me donner une solution ??
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Si tu as installé Backup and migrate, il te suffit de réimporter la base de la veille… mais je suppose que tu n’as pas de backups…
Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr
—
Amipicto communication et publicité
floown@drupal.org
910
Hum ça me rappelle un sketch de Coluche ça, «Si j’avais du lard je t’aurais bien fait une omelette au lard, seulement je n’ai pas d’oeufs…» :-)
Yoran - arNuméral
Yoran
1039
Ce qui m’intrigue dans ton message c’est ceci :
«modules/modules/system/system.admin.inc’» <—- deux fois modules ?
Tu es certain de ne pas avoir empilé une installation dans une autre lors de ta mise à jour ?
A ta place je sauvegarderais ton dossier racine drupal en drupal.old, je recréerais un drupal à partir de l’archive d’origine, et je supprimerais le dossiers «sites» du nouveau drupal pour recopier à sa place celui de l’ancien.
Yoran - arNuméral
Yoran
1039
bon je me suis un peu baladé dans ma base de données et j’ai vu qu’il y avait des chemins » parasite»…
je les ai modifié et ai refait un upgrade correct et depuis ca va mieux…
j’ai pas bien compris d’où venait ses parasites !!!
par contre je vais installé le module indiquer backup and migrate
merci bcp
karl
12