Slideshow en page d'accueil parfois absent mais pas toujours...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjou à tous

Version de Drupal : 

Donc je continue le post précédent qui s'est crée par mauvaise manipulation... ;D

J'étais tombé sur un post évoquant le même sujet sur le forum mais impossible de mettre la main dessus...

J'ai créé un Diaporama sur la page d'accueil avec Views + Views Slideshow, j'ai paramétré les droits d'accès (j'utilise Content Access) afin qu'il soit visible par les utilisateurs "anonymes" et "identifiés".

Mon problème est le suivant : lorsque je me rend sur la page d'accueil en tant qu'"anonyme", rien ne s'affiche... Lorsque que je m'identifie le diaporama apparait puis lorsque je me déconnecte, le diaporama reste affiché...

Il n'aparait donc aux "anonymes" que lorsqu'ils se sont connectés préalablement...

Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses...

Cordialement,

Thib

Bonsoir,

Cette fois ci c'est bel et bien résolu. j'ai passé le système de fichier du mode privé vers le mode public...

N'y a-t-il pas un moyen de laisser le système de fichier en mode privé et de permettre l'accès à un contenu en page d'accueil aux utilisateurs anonymes ?

Merci, cordialement,

Thib