Erreur après installation de la mise a jour drupal 6.16

Catégories:

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de mon drupal de 6.15 à 6.16, après avoir rafraichi la page j’obtiens cette erreur :

«user warning : Table ‘beatlesdayeu10.semaphore’ doesn’t exist query : SELECT expire, value FROM semaphore WHERE name = ‘locale_cache_fr’ in /home/www/43700a24710a2e900a3aedb1f6992798/web/includes/lock.inc on line 154.»

Je ne sais pas ce que je dois faire ? Qu’est ce que ca veut dire ?

Quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance

#

J’ai eu ça en faisant une mise à jour à l’arrache sans désactiver aucun module (j’aime le risque ;-)
Après un update ça disparait.

#

Hum lol… Je n’avais pas mis le site hors ligne, c’est du a ca alors ?

Mettre le site en ligne suffit ou il fait désactiver tous les modules un à un ??

Merci ;o)

#

Quand je dis à l’arrache je le mets hors ligne tout de même… si tu n’as personne dessus ça ne change rien, mais si ton site est fréquenté les personnes qui modifient un article par exemple en seront pour leurs frais.
Une mise à jour de module ne demande pas les mêmes précautions qu’une mise à jour du core qui peut être nettement plus destructrice. L’idéal est même de tester en local avant de faire la mise à jour sur le site de prod.
Je te conseille au moins de lire ça : http://drupalfr.org/node/21110

#

Effectivement sur ce coup la j’ai été un peu … beaucoup tête brulée… L’erreur est partie après avoir effectué ton conseil :o)
Merci beaucoup

Syndiquer le contenu