Submitted by abcdgeek on
Bonsoir à tous,
Comme l'indique le titre je cherche à mettre en place un système imposant le paiement d'une petite somme lors de la publication d'un article. (pour un site de petites annonces et d'avis de recherche en quelque sorte)
J'ai essayé d'installer le module "ecommerce" et jeté un coup d'oeil sur "ubercart", mais même après avoir lu la doc, je n'arrive pas à en tirer quoi que ce soit, le coter usine à gaz me bloque dans ma démarche et j'ai l'impression que seuls le modèle "boutiques online" soit géré..
En y réfléchissant il suffirait, dans la théorie, de mettre une condition qui fait que, lorsqu'un utilisateur non - administrateur clique sur "créer une annonce", une page demandant le paiement s'affiche et soit obligatoire pour continuer et afficher enfin le formulaire de création de node..
Je vous remercie de votre attention.
Avez vous essayé paypal node
Permalien Soumis par joachimdesa le 1 Mars, 2010 - 00:28
Avez vous essayé paypal node ?
http://drupal.org/project/paypalnode
Je suis actuellement sous
Permalien Soumis par abcdgeek le 1 Mars, 2010 - 13:02
Je suis actuellement sous drupal 6 donc ce module ne me convient pas, et c'est tout à fait dommageable !
J'ai trouvé sur un thread similaire que ubercart pouvait faire cela mais j'en suis encore à "patauger" dans sa configuration..
Si quelqu'un ayant déjà réalisé ce genre de chose passe dans le coin, qu'il ou elle n'hésite pas à me donner un feedback :)
je voudrai m’informer si vous
Permalien Soumis par wissem le 23 Avril, 2011 - 01:00
je voudrai m'informer si vous avez pu utiliser le module de ubcart comme vous l'avais mentionné et quelle est le module utilisé ??
Je l’ai fait et réussi mais
Permalien Soumis par abcdgeek le 21 Juillet, 2011 - 19:50
Je l'ai fait et réussi mais je vais être honnête avec vous je ne sais plus du tout ce que j'ai fait (1 an auparavant), en tout cas j'ai utilisé ubercart, si je remets la main sur la documentation que j'ai rédigé à la volée je vous en toucherais un mot.