bonjour,
J'ai testé le module menu_breadcrumb qui fait presque ce que je veux, mais pas partout... J'ai aussi testé custom breadcrumb mais je dois mal m'y prendre... revenons à menu_breakcrumb :
en gros, il marche comme je veux, sauf si les pages ont un chemin du type "taxonomy/term/15". Pourtant, mes faibles connaissances en php m'ont permis d'afficher ce que renvoyer $breadcrumb "dans" le module menu_breadcrumb (un print_r à l'intérieur d'une fonction...)
et en sortie c'est bon :
Array
(
[0] => <a href="/">Accueil</a>
[1] => <a href="/content/lespace-collaboratif" title="">L'espace collaboratif</a>
[2] => Évaluation (c'est cette page qui est taxonomy/term/15)
)pourtant lorsque je fais le même print_r là où mon thème affiche le breadcrumb, il ne reste que :
[0] => <a href="/">Accueil</a>j'ai bêtement changé de thème et remis garland mais ça change rien. Ne comprenant rien à comment les fichiers sont appelés et moulinés dans drupal, je suis bloqué.
J'ai bien essayé de batailler avec d'autres modules comme custom_breadcrumb (avec la version 2 en dev et en essayant avec les "chemins") mais j'ai pas réussi à arriver à mes fins. et en plus, puisque j'arrive à voir que menu_breadcrumb affiche bien le résultat, je me dis qu'il doit bien y avoir une solution toute simple...
j'ai essayé d'être clair mais c'est pas facile.. merci pour votre aide.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

bon j’ai joué au php avec un pote… c’est surement pas le mieux à faire, mais en modifiant un petit truc dans taxonomy.pages.inc, ça marche.. évidemment si un jour ce fichier est modifié dans les mises à jour de drupal, patatrac. je voudrai bien mettre résolu mais.. apparemment ces temps-ci c’est plus possible…
yacks
6