Génération d'éléments de menu dynamique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis en train de me casser la tête pour intégrer des éléments dynamique dans le menu principal d'un site.

Je m'explique. Le menu principal est composé des sections "A propos | Synopsis | Réalisateur | Intervenants | Contacts".

Pour le Synopsis, j'ai un sous-menu, qui mène à 2 pages "Résumé", et "Fiche technique".

Là pas de problème. J'ajoute simplement les pages au menu principal au moment de la création.

Par contre, pour "Intervenants", j'aimerais qu'un sous-menu soit automatiquement créé, sur base des fiches intervenants qui existe dans le site.

Je ne vois pas du tout comment faire, mais je suis certain que je cherche midi à 14 heures...

J'aurais bien créé ce sous-menu avec une "View", mais comment intégrer cette vue dans le menu principal...

D'avance, un grand merci pour votre aide.

Pierre

Version de Drupal : 

Salut,

Merci pour te réponse.

De fait, je ne me suis pas encore penché sur ce module. Je pensais qu'il permettait surtout de créer des menus de type déroulant.
Je vais tester ça.

Merci pour ton aide.

Pierre

Voilà, je viens de testé Nice menu, mais ce n'est pas cela dont j'ai besoin.

Je me rends compte que je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire par "Menu dynamique", c'est un menu qui n'est pas créer manuellement, en liant une page ou tout autre élément du site au menu, mais qu'un sous-menu soit créé automatiquement sur des types contenus existants... Je ne sais pas si je suis clair...

Pierre

Un grand merci pour ta réponse.

C'est une bonne idée de passer par la taxonomie. C'est juste que j'ai l'impression que ça reste un peu tordu pour créer quelque chose qui semble simple pour Drupal...

Pierre