Moteur de recherche avancés pour un annuaire avec View

Catégories:

Bonjour,
j’ai un site des services (annuaire des produits et des sociétés)
je veux mettre en place un moteur de recherche avancés (recherche par secteur d’activités, par produits, par pays …)

Merci d’avance pour votre aide

#

Il suffit d’ajouter des filtres sur les champs à rechercher, et d’exposer le filtre dans Views.

Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter

#

bonjour, merci
je suis débutant sur drupal, donc Si vous pouvez précisez ? Voilà j’ai créer un type de contenu pour les sociétés avec CCK, et j’ai crée un View qui affiche la liste des sociétés classer par secteur (Taxonomy), comment je peux ajouter un moteur de recherche (Je créer un nouveau View ? j’ajoute des champs au view existant ?)
Merci de préciser !:)

#

Cf. l’aide de Views. Il faudrait faire quelques recherches avant de poser des questions… Le forum n’est pas assez gros pour expliquer à chaque débutant les bases… Juste : à droite tu as «filtres», tu appuie sur le +, tu ajoutes ton champ sur lequel tu veux rechercher et tu cliques sur le bouton «expose».

Blog DRUPALONS.FR : testez le générateur de code, et suivez-nous sur twitter

#

Ma question est banal à ce point ? Désolé, je savais pas que votre forum est réservé pour les pro ! merci quand même ! pourtant ca marche pas !!

#

Oui ta question est banale, cherche un peu dans les forums et tu verras qu’elle (ou des questions similaires) a déjà été posée.

Non le forum n’est pas réservé, seulement il existe déjà une vaste documentation et les volontaires-pour-répondre n’ont pas le temps de la réécrire à chaque fois qu’un débutant se présente.

Don’t be a help vampire… !

On n’est ni derrière votre dos, ni dans votre tête ! Soyez précis !
DRUPALISTIC : des infos sur Drupal et les modules. Sur twitter, 3 listes à suivre

#

tu as juger sans demander les détails, Bah sur les forum j’ai pas trouvez une solution pour mon problème au niveau de View, et pour cela j’ai posté…
enfin, si tu as le temps pour expliquer, si non tu n’as pas le droit de parler au nom des volontaires. Peace

Syndiquer le contenu