CCK : liste déroulante + champ libre ?

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec CCK...

J'ai créé un type de contenu « Article », avec différents champs CCK. Un de ces champs, nommé « organisation », se présente sous la forme d'une liste déroulante (il y a par exemple Association, ONG, etc.)

Comment faire si un utilisateur ne se retrouve dans aucun de ces choix, et souhaite donc ajouter lui-même une nouvelle organisation ?

De manière plus générale, je ne sais pas comment procéder pour avoir une liste déroulante + un champ libre (au cas où aucun des éléments de la liste ne convienne...)

J'ai l'impression qu'avec CCK, on peut faire soit une liste prédéfinie, soit un étiquetage libre mais pas associer les deux. Je me trompe ?

Merci d'avance pour les éclaircissements...

JC

Version de Drupal : 

à ma connaissance, ça n'est effectivement pas possible automatiquement par défaut.

la solution "liste libre" en cochant l'option "Le formulaire se complètera automatiquement à mesure que l'utilisateur saisira." ne te conviendrait-elle pas ?

Bonjour dovik,

oui effectivement j'avais envisagé cette possibilité, mais après quelques tests auprès d'utilisateurs, ce n'est pas évident à comprendre pour tout le monde...
En fait, j'essaie de simplifier au maximum la saisie des champs pour que les utilisateurs ne soient pas perdus...

Dans tous les cas, merci pour le tuyau... ;-)