fichier htaccess

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour

voila je me retrouve devant un problème un peu bizarre mais bon je vais tenter de vous l'expliquer. Je suis stagiaire en 2éme année de BTS info et je suis entrain de me former depuis pas mal de temps sur drupal afin de créer un site web.

Mon souci actuel c'est que je n'arrive pas a avoir accès aux images qui sont téléchargées sur le site à l'aide d'un champ CCK. Mon maitre de stage me dit de regarder le fichier htaccess et d'aprés mes recherches sur ce forum ce fichier se situe à la racine de drupal, mais je n'est pas accès au fichier vu que c'est sur un serveur dont je n'est pas accès. Donc je voudrais savoir comment faire pour donner les droit aux utilisateurs que je veux de voir les images ? est ce que c'est dans "droit d'accès" ? si oui il faut autoriser quoi ? ce que je trouve bizarre c'est que même l'admin ne peut pas voir les images alors qu'il a normalement tous les droits.

petite précision: c'est un site permettant de voir des annonces d'échange de maisons et donc de voir les photos des maisons.

je vous dit merci d'avance

Version de Drupal :