Catégories:
Bonjour à tous,
Il me faudrait 2 fonctionnalités pour les tags :
-
pouvoir ajouter très simplement des tags lorsque j’édite un article. Un peu comme avec wordpress : je sélectionne le texte dans mon document pour ajouter un tag.
-
Et c’est le plus important pour moi. Que les tags soient, non plus affichés en entête d’un article (ou en bas) mais directement dans le texte. Comme s’il c’étaient des liens.
Je viens de chercher dans les modules et ma recherche n’a pas été très bonnes … :-(
Merci pour votre aide.
Dominique.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Hello,
Pour ajouter les tags pendant l’édition d’un article, c’est une option à ajouter dans la configuration du vocabulaire. Par contre je ne comprends pas très bien ce que tu entends par les afficher dans le texte. Faire un lien vers la page du tag ne suffit pas ?
Regarde aussi le module Content Taxonomy pour avoir plus de contrôle sur l’emplacement et l’affichage des tags.
mdupont@drupal.org
616
Bonjour,
merci pour cette réponse.
En fait ce que je cherche à avoir c’est quelque chose comme ça (texte dans un «node») :
«Ceci est un texte que je vais avoir dans mes articles et je souhaite que des mots clés soient insérés.»
Et je voudrais que le mot «articles» par exemple, soit un terme de taxonomie et qu’il soit sous forme de lien dans ce même texte (et pas juste une ligne avec tous les termes).
J’espère être plus précis ?
Dominique.
dme69
20
Je pense que le module Inline Tags ressemble à ce que tu cherches.
mdupont@drupal.org
616
Merci.
Je vais regarder. Je l’avais zappé celui-là.
dme69
20