Submitted by Maxime69 on
Bonjour,
J'ai installé CKEditor sans problème par contre j'essaie du lui greffer CKFinder et cela n'est pas simple.
J'arrive à ouvrir CKFinder mais je n'arrive pas à parcourir les fichiers de mon répertoire. J'ai installé tous les modules nécessaires Image API avec GD, j'ai l'option Upload etc...mais rien à faire...
Y-a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner les 2 ensembles et qui pourraitme donner un coup de main ?
Salut, As tu trouvé une
Permalien Soumis par JayVee le 16 Juin, 2010 - 10:05
Salut,
As tu trouvé une solution a ton probleme??
J'ai décidé d'utiliser CKEditor depuis peu et de meme je cherche à lui greffer CKFinder.
Quand je choisis CKFinder comme browser dans les différents choix proposé, aucun browser n'est activé quand je decide d'inserer une image ou un lien.
Y a t'il d'autres manip a réaliser pour permettre l'utilisation de CKFinder??
J’ai trouvé qqs tutoriaux sur
Permalien Soumis par JayVee le 16 Juin, 2010 - 15:24
J'ai trouvé qqs tutoriaux sur ce sujet:
http://www.leveltendesign.com/blog/davidmcgarry/how-install-ckeditor-ckf...
et
http://www.brightwebsitedesign.com/how-to-install-ckeditor-and-ckfinder
J'ai suivi toutes les étapes des tutoriaux, maintenant j'ai bien le browser ckfinder qui se charge mais j'ai à chaque fois un message qui apparait lorsque je cliques sur l'un des différents répertoires (Images, Flash, Files) me disant que le répertoires sélectionné n'existe pas.
Je ne peux donc télécharger aucune image et je suis vraiment bloqué.
Si quelqu'un a deja parametrer correctement CKFinder dans CKEditor je suis preneur de ses conseils.
Salut, Juste une
Permalien Soumis par sahuni le 16 Juin, 2010 - 15:58
Salut,
Juste une question,
CKfinder, c'est un logiciel payant, ou je me trompe?
Salut, C’est vrai qu’il
Permalien Soumis par JayVee le 17 Juin, 2010 - 09:11
Salut,
C'est vrai qu'il existe une version payante de CKFinder, mais actuellement j'aimerai tester la version gratuite (limité en fonctionnalité et/ou dans le temps je suppose).
En lisant les posts, j'ai vu que d'autres personnes ont aussi installé (ou du moins essayé) CKFinder, j'aurai donc aimé en savoir un peu plus sur les détails de l'installation (vu que moi je bloque pas mal).
De plus si je pouvais avoir qqs retours d'expérience sur ce browser (facilité d'utilisation, fonctionnalités, avis des utilisateurs).
Je cherche surtout à comparer les différents browser existants afin de trouver celui qui conviendra le mieux pour les futurs utilisateurs de mon site (à savoir simple d'utilisation, conviviale, pas trop dépaysant par rapport aux outils habituels tels que l'on connait sous windows et les suites bureautiques)
Je vous remercie d'avance.
Salut, j’ai moi aussi des
Permalien Soumis par leksvik le 17 Juin, 2010 - 14:13
Salut,
j'ai moi aussi des problèmes avec CKfinder. J'ai fait toutes les manipulations indiquées sur les tutoriels précédemment cités mais ca ne fonctionne pas. Lorsque je clic sur le bouton "Explorer le serveur" une fenêtre apparait mais elle reste blanche.