Catégories:
Bonjour à tous,
Je souhaite intégrer un slider qui me plait bien en jquery. Mais comment le faire pour qu’il soit visible dans drupal ? Je dois créer un module ? Un filter ? Avant de commençer, avez-vous des suggestions, sachant que je ne maitrise pas du tout l’api de drupal ?
Merci d’avance
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Hello,
Plusieurs options : tu peux ajouter la ligne de code qui va bien dans tes fichiers de template (page.tpl.php) ou, plus propre, créer un module qui utilise la fonction drupal_add_js().
mdupont@drupal.org
616
Hello,
J’ouvre ce post car je suis en train de me casser la figure depuis 4h de temps (et c’est lundi férier, il est 1h du mat) sur ce script : http://www.stilbuero.de/jquery/tabs/#remote-tab-3
Impossible de l’ajouter pour qu’il fonctionne dans mon template. Pourtant j’ai tout essayer. Ce que je veux c’est :
ajouter les fichiers js, css et script dans le header (facile, je tappe directement dans le header de page.tpl.php
ajouter le code : facile, je prends le fichier node.tpl.php et je colle tout le code de l’exemple.
A partir de là, rien de plus facile non ? Ben non, ça ne fonctionne pas. J’ai tout essayé, peut-être qu’il y’a un conflit jquery ? Comment vérifier ?
J’espère que vous pourrez m’aider, vraiment trop galère !!!!
A bientôt
drupal974
408