Date token

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un contenu "événement" avec date et heure de début et de fin.

Lorsque je créé un événement un mail est envoyé via le module Rules.

Dans ce mail je voudrais que les date et heure de début et de fin apparaissent. Dans le mail je met donc le token [node:field_date_evenement-view].

Quand je reçois le mail à la place du token ça m'affiche les bonnes dates et heures mais sous cette forme :
24/02/2010 - 12:00
- 13:00

Comment faire pour que ça apparaisse bien ? du style : 24/02/2010- 12:00-13:00

Merci d'avance !

Version de Drupal : 

Merci de ta réponse.
Cependant les formats de date sont bien tous paramètrés.

En fait ça m'affiche :

<span class="date-display-single">26/02/2010 - <span 
class="date-display-start">12:00</span><span class="date-display-separator"> 
- </span><span class="date-display-end">13:00</span></span>

J'ai donc bien la bonne date avec heure de début et de fin mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toutes ces balises span qui s'affichent...

Le format d'entrée est bien en full html (tout du moins celui du site, je ne vois pas quoi paramètrer pour que les emails soient envoyés en full html)

Tous les tokens marchent sauf celui là, c'est quand même bizarre. Et comme par hasard c'est celui dont j'ai besoin...

Autre chose concernant les tokens, je ne trouve pas le token qui permet de remplacer le corps du noeud, est ce qu'il existe ?

J'ai l'impression que les emails n'acceptent pas le HTML. Il est indiqué dans
Accueil › Administrer › Gestion des utilisateurs :

"Personnalisez l'e-mail de bienvenue envoyé aux nouveaux membres après leur enregistrement, lorsque leur approbation est requise. Les variables disponibles sont : !username, !site, !password, !uri, !uri_brief, !mailto, !date, !login_uri, !edit_uri, !login_url."

Pour le token, je ne sais pas répondre. Si quelqu'un d'autre connait la réponse ?

Effectivement je viens de vérifier et les emails n'acceptent pas le html.

j'ai essayé d'insérer une balise de type <a> mais ça n'a pas marché

Comment faire pour qu'ils l'acceptent ?

edit :
je viens d'installer le module htmlmail et maintenant tout marche très bien.

Merci pour ton aide, je ne m'en serais pas sorti tout seul.