i18n ne différencie plus les textes français des anglais

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un site avec des articles français et d'autres anglais, ils sont indépendants les uns des autres. Le module me sert à traduire les menus et à permettre aux utilisateurs francophones de n'afficher que les textes français et et aux utilisateurs anglophones de n'afficher que les textes anglophones.

J'ai installé i18n, créé des préfixes fr et eng à mes url et le système marchait très bien.
Mais après avoir créé des articles et installé d'autres modules et liens, je me suis rendu compte qu'il ne marchait plus.

Avant le drapeau anglais me permettait d'afficher uniquement les textes anglais et de traduire les menus.
Maintenant il ne traduit que les menus. Les textes français s'affichent en même temps que les textes anglais, peut importe le drapeau que sur lequel j'ai cliqué...

Je ne vois pas du tout où peut se trouver le problème :/

Personne ?

Pour le moment la seule chose que j'ai réussis à faire c'est afficher uniquement le texte anglais ou uniquement le texte français en fonction du drapeau cliqué.

Voilà où j'ai fais mon changement :
Accueil » Administrer » Configuration du site » Toutes les langues > Content selection mode : Only current language.

C'est mieux mais pas encore ça.
J'aurais voulu que quand on arrive sur le site tout les textes s'affichent, puis ensuite on à le choix d'isoler les textes.

Autrement dit il faut que
www.monsite.com/ affiche les textes français et anglais
www.monsite.com/fr affiche les textes français
www.monsite.com/eng affiche les textes anglais

De l'aide s'il vous plait é_è

Nouveau problème : sur la page d'accueil la différence entre les textes anglais et français est fonctionnelle mais quand je vais sur une page du menu que j'ai fais les drapeaux ne différencie plus aucun textes. Tout les textes s'affichent peux importe sur quel bouton je clique...

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?