Views: comment creer un block avec un terme semblable et un autre different?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous,
Je rencontre un probleme pour l'affichage d'un block sur une page views.
Je m'explique:
J'ai 2 vocabulaires differents, le sexe et la localisation.
Ma page views comporte donc 2 arguments, sexe (%1) et region (%2).
Donc par exemple mes pages seront: homme/paris ou femme/marseille ou couple/lyon...
Le block que j'aimerais creer presenterait, par exemple sur la page homme/paris, les liens vers les termes complementaires, c'est a dire femme/paris et couple/paris.
Ca semble logique de proposer ces liens, mais je suis bloque sur views...incapable de le faire. Je n'ai pas trouve de module non plus.
J ai commence a creer un block par page, mais ca en fait plus de 700...ca fait un peu long quand meme ;-)
Si quelqu'un a le meme probleme, a trouve une solution...
Merci d'avance
ciao

Version de Drupal : 

Merci pour ta reponse T-Mak.
Toutefois, je ne vois pas vraiment comment faire, le filtre taxonomy me propose de selectionner ou d'exclure des termes par avance.
Dans mon cas, j'ai besoin que le filtre soit fonction de la page sur laquelle je suis. Si je suis une page femme/paris, il doit me proposer homme et couple. Si je suis sur homme, il me propose femme et couple etc...
je ne vois pas trop comment faire, ca m'a l'air plutot statique cette methode, a moins que je rate quelque chose?
Merci

Effectivement, je ne vois pas de moyen dans Drupal pour afficher une liste spécifiques selon une taxonomy autre que celle présent. Regarde s'il n'y a pas un module qui permet de faire + de traitement sur les taxo. Tu peux aller sur drupal.org mais aussi sur drupalistic, drupalmodule et ineation.

Sinon, il va falloir taper du code avec un algorithme du style :
if (taxo = femme)
print taxo.homme

(bien sur l'algo est simplifié au max lol)

Si tu trouve un module, ce serait sympa que tu le dises ça pourra servir à d'autre.