Besoin d'aide, problème avec ImageGalerie

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai installé les modules : Image, ImageGalerie, ImageCache, Views.
Le but, créer des pages de contenu, où on puisse y mettre également des images.

Au niveau des listes et des vignettes ça fontionne.

Je créer une page de contenu "Image", je charge l'image qui va servir de vignette, puis je lui assigne une galerie que j'ai fait uniquement pour cette page.
Le problème c'est que une fois que suis sur cette page en question je vois mon texte, ma vignette à sa taille normale, mais je suis obligée de cliquer sur un lien pour accéder aux vignette de la galerie en question... Ce qui n'est pas pratique.

Y aurai-il un moyen que l'aperçut de cette galerie s'affiche déjà dans ma page ?

Où y a t-il un autre moyen d'arriver à ma demande ?

Merci d'avance.

Ade.

Version de Drupal :