Une série d'erreurs PARSE

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

j'ai une série de PARSE ERROR qui surviennent depuis une semaine sur www.mainparty.net
du type PARSE ou Warning qui touche les modules qui semblent associés à la gestion des utilisateurs enregistrés lorsqu'ils veulent modifier par exemple l'image avatar... J'examine
le journal / admin

Je n'ai pas encore d'explication sur Drupal.org et la seule méthode que j'ai trouvé pour relancer le site est de remplacer par FTP le module qui cause l'erreur, je sais que cette méthode n'est pas très "Drupal" mais je n'ai que cela comme moyen de metre de nouveau le site disponible...

Est ce que quelqu'un a une idée, est ce un probleme PHP, de mémoire ? UN HACK ?

svp, merci de m'aider à trouver un élément de réponse

ci dessous quelques uns des messages affichés pour l'utilisateur anonyme ou admin qui se connecte sur l'url du site, page blanche + texte errreur...

Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home.10.15/medianos/www/inside/includes/path.inc on line 77

warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.15/medianos/www/inside/modules/event/contrib/event_views/event_views.module:148) in /home.10.15/medianos/www/inside/includes/common.inc on line 311.

Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=21) state=1 in /home.10.15/medianos/www/inside/modules/event/contrib/event_views/event_views.module on line 148

Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=1) state=1 in /home.10.15/medianos/www/inside/modules/og/og.module on line 891

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home.10.15/medianos/www/inside/modules/og/og.module on line 891

C

Version de Drupal : 

Salut

toujours des erreurs de PARSE ou

Warning: Unexpected character in input: ' in /modules/avatar_selection/avatar_selection.module on line 195

Parse error: syntax error, unexpected '[' in etc... etc.

cela m'intrigue pour ne pas dire me gonfle, car c'est sytematiquement des erreurs PARSE qui touchent n'importe lequel des modules...

PARSE c'est quoi et pourquoi ?

Alors, existe t il une réponse ou va falloir que je passe sur JUMLA :((

cybernostra.net
www.mainparty.net