Catégories:
Bonjour, je viens vers vous après avoir lu dans tous les sens le forum, mais je bloque, je ne trouve pas de solution à mon problème.
- je souhaite installer Drupal en mode Multisite sur un serveur mutualisé (gildas.free.fr),
- j’ai copier le dossier de Drupal 6 dans un repertoire : «gildas.free.fr/drupal/»
- j’ai créer un dossier pour mon deuxième site :
«gildas.free.fr/drupal/sites/gildas.free.fr.drupal.site2» - j’y est copié le fichier «default.settings.php» du dossier default que j’ai renommé en
«settings.php» dans : «gildas.free.fr/drupal/sites/gildas.free.fr.drupal.site2/settings.php»
- lorsque je tape «gildas.free.fr/drupal» dans mon navigateur pour l’installation de Drupal une page me propose de l’installer, j’imagine que c’est une lecture dans le dossier «../sites/default/». Je peux installer une version de drupal qui devient accessible via «gildas.free.fr/drupal»
- mais, lorsque je saisi «gildas.free.fr/drupal/site2/» j’obtiens une erreur 404 (doc non trouvé…). Je ne peut pas installer mon deuxième site.
- dans les forums, je cherchais une solution autour des liens symboliques, mais je ne peut pas effectuer une création de lien symbolique sur mon espace.
Merci pour votre aide,
Gildas
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires