mise en forme d'un node avec CSS

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je découvre actuellement Drupal6 dans le but de mettre en ligne un site pour afficher des portfolio de photos. J'ai créer un type de contenu album dans lequel j'ai une partie descriptive (Titre, mail du photographe, lieu ...) et une partie pour uploader des images avec cck imagefield.

Lorsque le noeud s'affiche, bien sur les images sont les unes sous les autres et je voudrais savoir ce qu'il faut modifier pour pouvoir afficher une grille d'images (avec un float left par exemple) dans lors de l'affichage de ce type de noeuds.

Merci d'avance

Version de Drupal : 

ça m'interresse egalement, même soucis.
J'ai des pages construites par view donc là pas de probleme il faut juste selectionner "style" "gallerie", mais sur une page classique je n'en sait rien....