Catégories:
Bonjour,
Je veux installer «openpublish-1.6.0-357», malheureusement il m’affiche cet erreur
Fatal error : Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\openpublish\includes\file.inc on line 895
Je comprend pas c’est quoi le problème
Merci d’avance pour votre aide
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut, je ne connais pas ce module, mais il semblerait que le script d’installation met trop de temps à s’exécuter. (Pourquoi ? serveur trop lent ou module trop lourd ?)
Pour lui laisser le temps tu peux mettre en entête de script :
<?phpset_time_limit(0); le code
?>
Jim
guitarman
75
Sur le fichier www\monsite\index.php ?
si oui j’ai tester votre code mais encore même problème !!!
Ainsi, j’ai modifier le fichier «php.ini» au niveau de [ max_execution_time ] de 30 vers 120
mais toujours même problème !!
multras
57
non pas sur l’index sur le script d’installation du module.
tu peux aussi modifier le php.ini comme tu l’a fait mais dans ce cas il faut redémarrer ton serveur
Jim
guitarman
75
en faite c'est pas un module, c'est un package qui contient l'installation de drupal et le composant dedans (openpublish-1.6.0-357.zip)
Je suis dans la première étape de l'installation de Drupal avec ce composant !! si vous télécharger ce compostant vous aller mieux comprendre !!
multras
57
Trouvé dans leur doc. Tu as fais ça ?
If you are still having problems (seeing «white screens of death» or errors during installation) try setting :
* max_execution_time to around 120 and
* realpath_cache_size to 512K, 1M or even 2M.
* max_input_time to around 120.
Jim
guitarman
75
Oui, j'ai fait déjà c'est modifications (Wampserver en local):
mais aussi dans les documentations il dit :
Database – MySQL 4.1 or 5.0, though MySQL 5.0 is strongly recommended.
J'ai vérifier ma version c'est: mysql5.1.30 Vous pensez que c'est la cause d'Erreur ???
multras
57
Non c’est un code d’erreur php. la je vois pas. peut être un problème d’accès à la base et du coup il boucle sans fin. Je sèche
Jim
guitarman
75
J’ai augmenter max_execution_time vers le 2000 et ça marche enfin !! :))
C’est lourd au début pour terminer l’instalation, il faut patienter un peu,
mais après ça fonctionne normale.
multras
57
[Résolu]
multras
57