Quelques questions ...

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je continue à bosser autour de mon site internet avec drupal et je découvre au fur et à mesure toutes ses forces. Malheureusement il reste pas mal de points d'ombre que je viens ici tenter de résoudre.
* Je souhaite que dans toutes les urls le nom de l'utilisateur soit utilisé plutot que son numéro. En gros je prefere largement monsite.com/blog/nom_du_user_1 à monsite.com/blog/1
* J'ai installé un module de vote (fivestar avec VotingAPI) et je souhaite pouvoir trier les résultats de recherche par vote. Plus généralement je souhaite pouvoir trier mes résultats de recherche par vote/date/user ...
* je suis pas super content du forum de base. J'ai installé CommentsSubject et forumflat. Si j'ai bien compris forumflat fonctionne sous phptemplate. J'ai le theme B7 : est-ce compatible ? Si non comment avoir un rendu similaire au forum phpBB ou phpGallery ?
* Je souhaite avoir une page qui resence tous les utilisateurs de mon site avec leur derniere contribution, leur photo etc .... Un module permet-il cela ?
* La cible de mon site est relativement jeune. Existe-t-il des modules qui permettent de s'interfacer avec MSN ou skyblog ?
Merci à tous,
jb

Version de Drupal :